REPLAY – JUMP participe au webinar « A fond les fonds » du Pôle Finance Innovation

JUMP, ainsi que son client et partenaire Manco.Paris ont participé en tant que speakers au webinar « A fond les fonds », organisé par le Pôle Finance Innovation.

Aujourd’hui, les gestionnaires d’actifs sont constamment confrontés aux challenges émergents, tels que :

–              Volumes grandissants des transactions et des données financières

–              Contraintes réglementaires croissantes

–              Optimisations « métier » de la chaine de valeur Front-Middle-Back

Lors du webinar « A fond les fonds », qui a eu lieu le 9 avril 2021, les participants ont pu découvrir en détails les solutions logicielles, qui permettent aux gestionnaires d’actifs de recentrer leurs équipes métiers sur les tâches à plus forte valeur ajoutée, telles que le pilotage de l’activité et le traitement des exceptions, tout en optimisant les coûts et la performance.

L’évènement « A fond les fonds » du pôle Finance Innovation a réuni plusieurs leaders du domaine de l’édition de solutions logicielles pour la finance de marche, dont : Ecofi, Iznes, Lunalogic Group et SucessData.

JUMP et Manco.Paris ont été ravis de partager leur expertise avec les spectateurs de cet événement virtuel.

Vous avez manqué le live du webinaire « A fond les fonds » ? Regardez le replay dès maintenant.

 

 



DERNIÈRES ACTUALITÉS

Manco.Paris fait le choix de la plateforme Front-to-Back de JUMP Technology afin d’apporter une offre combinée de solutions technologiques innovantes et de services ManCo de gestion pour compte de tiers aux acteurs de la gestion d’actifs

Manco.Paris, la première Management Company 100% made in France, a fait le choix de la plateforme Front-to-Back de JUMP Technology, éditeur de solutions innovantes pour la gestion d’actifs, afin d’apporter... ...

JUMP nominé par A-Team Data Management Insight Awards 2021

Nous sommes ravis d’annoncer que JUMP a été nominé dans plusieurs catégories par A-Team Data Management Insight Awards, qui récompense les meilleurs providers de solutions et de services de Gestion... ...

JUMP adhère à l’AFG en tant que membre correspondant

En cette rentrée 2021, l’équipe JUMP est heureuse d’annoncer son adhésion, en tant que membre correspondant, à l’AFG (l’Association Française de la Gestion Financière). Depuis 1961, l’AFG réunit tous les... ...

REPLAY – JUMP has participated in the webinar « A fond les fonds » of Pôle Finance Innovation

JUMP and its client and partner Manco.Paris have taken part in the webinar “A fond les fonds” by Pôle Finance Innovation.

Nowadays, investment managers are constantly facing growth challenges such as:

–              Increasing volumes of transactions and financial data

–              Emerging regulatory constraints

–              Optimizing business unit activity (Front-Middle-Back)

During the webinar “A fonds les fonds”, that have taken place on April 9th 2021, the participants were able to learn more about the solutions that can help them to refocus their business teams on high value-added tasks, such as high-level business monitoring and exception handling while optimizing costs and performance.

The online event ” A fond les Fonds” by Pôle Finance Innovation has brought together several leading software providers in the Investment Management industry as Ecofi, IZNES, Lunalogic Group, and SuccessData.

JUMP and Manco.Paris were pleased to share their expertise with the audience at this online event.

You have missed the live stream of the webinar “A fond les fonds” ? Then watch the replay now.

 

 



LATEST NEWS

Manco.Paris has chosen JUMP Technology’s Front-to-Back platform to provide a combined offer of innovative technology solutions and ManCo third-party management services to investment management players

Manco.Paris, the first French Management Company, has chosen JUMP Technology, a software company specializing in innovative solutions for investment management, with its Front-to-Back platform to provide an innovative and streamlined... ...

JUMP shortlisted by A-Team Data Management Insight Awards 2021

We are thrilled to announce that JUMP has been nominated in several categories for the A-Team Data Management Insight Awards, which recognize the leading providers of investment management solutions, services,... ...

JUMP becomes a member of AFG

The JUMP team is pleased to announce its membership, as a corresponding member, of the AFG (Association Française de la Gestion Financière). Since 1961, AFG has brought together all the... ...