JUMP ET ITIVITI S’ASSOCIENT POUR OPTIMISER LES WORKFLOWS FRONT-OFFICE DE GESTION DES ORDRES ET DES TRADES

JUMP ET ITIVITI S’ASSOCIENT POUR OPTIMISER LES WORKFLOWS FRONT-OFFICE DE GESTION DES ORDRES ET DES TRADES

JUMP, éditeur français leader de solutions logicielles de gestion d’actifs, s’est associé à Itiviti, le premier fournisseur mondial de technologies de trading multi-actifs et de l’infrastructure financière.

À travers ce partenariat stratégique, JUMP combinera son expertise et ses solutions avec les atouts d’Itiviti pour fournir à ses clients front-to-back une solution entièrement intégrée et full STP (straight-through processing) de gestion des ordres et de gestion de portefeuille. L’offre combinée permet de consolider automatiquement les ordres exécutés en multi-plateforme et en multi-classe d’actifs au sein d’une unique solution.

En appuyant sur le réseau de courtage de négociation et de post-négociation NYFIX d’Itiviti, cette solution combinée aide aux acteurs buy-side d’adresser un nombre de leurs défis, y compris la simplification de routage des ordres en FIX, l’automatisation, et la transparence, qui sont les priorités clés pour une entreprise d’investissement en ce qui concerne l’optimisation des coûts et les nouvelles règlements, tels que la MiFID II.

Alexandra Fougeras, responsable des ventes, JUMP : « JUMP s’engage à fournir à ses clients la consolidation, l’automatisation et une expérience utilisateur fluide. Notre alliance avec Itiviti offre une solution totalement intégrée avec une aide à la décision et une accélération des workflows d’ordres grâce à un accès électronique et direct à leurs courtiers pour l’exécution des ordres ».

Philippe Carré, responsable mondial du développement commercial chez Itiviti, a ajouté : « Je suis ravi d’accueillir JUMP au sein de notre communauté croissante de partenaires NYFIX. NYFIX permet à notre écosystème de partenaires d’offrir un accès simple aux marchés des capitaux par des courtiers du monde entier, ainsi que des solutions innovantes supplémentaires dans le domaine de post-négociation, y compris l’analyse de l’exécution des ordres, le matching des ordres en temps réel, et le rapprochement”.

A propos de JUMP

JUMP est l’un des principaux fournisseurs de logiciels de gestion des investissements dédiés au secteur financier : Gestion d’Actifs, Gestion Privée et Patrimoniale, Assurance Vie, Caisses de Retraite et d’Assurance, et Fonds Souverains. Tout en adressant les spécificités de chaque acteur financière, JUMP couvre l’ensemble de la chaîne de valeur des investissements, pour tout type d’instrument financier, dans une plateforme logicielle Front-to-Back unique et modulaire.  En adoptant JUMP, vous serez guidés par l’Agilité et l’Innovation, vous aidant ainsi à devancer perpétuellement vos enjeux de transformation :  Data Intelligence, Expérience Digitale, Conformité Réglementaire, Gestion des Risques, Investissements Alternatifs, etc.

Pour plus d’informations, veuillez consulter  www.jump-technology.com.

A propos de Itiviti

Itiviti est un fournisseur mondial de premier plan de technologies de négociation multi-actifs et de solutions d’infrastructure financière pour les participants au marché buy-side et sell-side, ce qui compris NYFIX, l’une des plus grandes communautés de négociation du secteur utilisant FIX.

Au service d’environ 2 000 clients dans le monde entier, nous fournissons un accès constant et fiable aux solutions de routage des ordres, de connectivité, et de négociation les plus modernes et innovantes. Les sociétés de négociation de premier plan, les banques, les courtiers, les bourses, et les investisseurs institutionnels comptent sur notre technologie, nos solutions et notre expertise pour simplifier leurs opérations quotidiennes, connecter à leurs marchés visés, et négocier quand et où ils le souhaitent. Tout en étant capable de se conformer à la réglementation mondiale.

Avec leurs 18 locaux couvrant tout centre de finance majeur du monde, la fusion d’Itiviti et d’ULLINK en mars 2018 a créé un fournisseur de technologie et d’infrastructure offrant un service intégral, couvrant toute sorte de classe d’actif, d’emplacement, et de contexte réglementaire.

Pour plus d’informations, veuillez consulter les sites  www.itiviti.com  ou www.ullink.com.

Itiviti est détenue par le Nordic Capital Fund VII.

Pour plus d’informations veuillez contacter :

Alexandre Candaele, JUMP, +33 1 53 82 80 64, alexandre.candaele@jump-informatique.com

Christine Blinke, Chief Marketing Officer, Itiviti, +46 739 01 02 01, christine.blinke@itiviti.com



DERNIÈRES ACTUALITÉS

Témoignage de Groupama sur le choix de la solution Front-to-Back de JUMP

Témoignage de Groupama sur le choix de la solution Front-to-Back de JUMP

Encours gérés : ~ 100 Mds d’euros* (Rapport SFCR 2019) et plusieurs millions d’ordres UC unitaires par jour Zone 9 pays Activités Assureur généraliste ► Groupama est le 9ème assureur généraliste... ...
JUMP into the Cloud

JUMP into the Cloud

Votre plateforme de gestion d’actifs « On Premise » ou « in the Cloud »    Flexibilité, évolutivité et scalabilité du mode de déploiement   Grâce à notre service JUMP Cloud, nos clients peuvent choisir le mode de déploiement de la plateforme... ...
Témoignage de Zadig Asset Management sur l’utilisation Front-to-Back de la solution JUMP

Témoignage de Zadig Asset Management sur l’utilisation Front-to-Back de la solution JUMP

AuM 1 à 5 Mds d’euros Zone Royaume-Uni / Luxembourg Activités Gestion de fonds Actions Européennes et Long/Short Market Neutral Zadig Asset Management S.A. est une société de gestion européenne... ...

JUMP and Itiviti partner to optimize investment and trading management workflows

JUMP and Itiviti partner to optimize investment and trading management workflows

JUMP, a French leading provider of investment management software solutions, has partnered with Itiviti, the leading global provider of multi-asset trading technology and financial infrastructure

Through this strategic partnership, JUMP will combine its expertise and solutions with Itiviti’s strengths to provide its front-to-back clients with a fully integrated straight-through processing (STP) order management and portfolio management solution. The joint solution offers automated consolidation of multi-platform and multi-asset class execution within one single solution.

Leveraging Itiviti’s leading NYFIX trading and post-trade broker network, the combined solution helps the buy side community tackle many of their challenges, including simplification of order routing over FIX, automation and transparency, which are the key priorities of investment firms when addressing cost optimizations and new regulations, such as MiFID II.

Alexandra Fougeras, Head of Sales, JUMP : “JUMP is committed to providing its clients consolidation, automation and smooth user experience. Our alliance with Itiviti offers a fully integrated solution with decision support and acceleration of order workflow thanks to direct electronic access to their brokers for order execution”.

Philippe Carré, Global Head of Business Development at Itiviti, added: “I am delighted to welcome JUMP to our growing community of NYFIX partners. NYFIX enables our partner ecosystem to offer unconflicted access to capital markets through brokers worldwide, together with additional innovative solutions in the post-trade space, including order execution analytics, real-time order matching and reconciliation.”

 

About JUMP

JUMP is a leading software provider of investment management solutions dedicated to the financial industry: Asset Management, Private and Wealth Management, Life Insurance, Pension and Insurance Funds and Sovereign Wealth Funds. While addressing specificities of each financial community, JUMP covers the entire investment value chain, for a whole range of financial instruments, in a single Front-to-Back and modular solution. By adopting JUMP, you will be driven by Agility and Innovation, helping you tackle ever-changing business transformation challenges. JUMP will bring you: Data Intelligence, Digital Experience, Regulatory Compliance, Risk Management, Alternative Investment, etc.

For more information, please visit www.jump-technology.com.

 

About Itiviti

Itiviti is a market-leading global provider of multi-asset trading technology and financial infrastructure solutions for buy-side and sell-side market participants, including NYFIX, one of the industry’s largest FIX-based trading communities.

Serving around 2000 clients worldwide, we provide consistent, reliable access to the most up-to-date and innovative order routing, connectivity and trading solutions available. Top-tier trading firms, banks, brokers, exchanges and institutional investors rely on our technology, solutions and expertise to streamline their daily operations, connect to their desired markets, and trade when and where they want. All while being able to comply with global regulation.

With global offices in 18 locations covering all major financial centers the merger of Itiviti and ULLINK in March 2018 created a full-service technology and infrastructure provider, covering all asset classes, geographies and regulatory landscapes.

For more information, please visit www.itiviti.com  or www.ullink.com.

Itiviti is owned by Nordic Capital Fund VII.

 

For further information, please contact :

Alexandra Fougeras, JUMP, +33 1 53 82 80 60,  alexandra.fougeras@jump-informatique.com

Christine Blinke, Chief Marketing Officer, Itiviti, Tel. +46 739 01 02 01, christine.blinke@itiviti.com

 

LATEST INSIGHTS